Paris : ville la plus attractive d’Europe pour les investissements immobiliers




Paris, joyau de culture, d’histoire et de verdure a été élue, par nos confrères du CBRE, la ville la plus attractive pour les investissements immobiliers. Avec ses immeubles haussmanniens aux beaux volumes, ses sculptures encastrés dans les recoins les plus insolites et ses architectures aussi imposantes qu’hétéroclites quoi de plus normal que la Capitale soit ainsi à l’honneur.

Cette même étude nous informe aussi que, pour l’année 2017, ont été investi 291 milliards en Europe et tout particulièrement dans le domaine de l’immobilier. La France s'est vu attribuer 6 milliards pour développer sa Capitale. Tandis que l’Île de France va agrandir ses murs avec les 20 milliards qui lui ont été versés. Le versement de ces sommes va permettre à Paris et à ses alentours de rayonner davantage et d’accueillir au mieux ses innombrables visiteurs. Dotée d'édifices magiques, de façades majestueuses, d'immeubles spacieux et lumineux, de designs oscillants entre ancien et moderne, il est vrai que la ville lumière possède de quoi attirer plus d'un acquéreur en quête d'un petit coin de paradis.

De part l’élection à la présidence de la France d’Emmanuel Macron, le démarrage effectif du Grand Paris et l’accueil des Jeux Olympiques prévus pour 2024, le monde aura les yeux fixés sur Paris. Regard qui devrait être plus favorable et plus enthousiaste en faveur des investissements.
Ce scénario se poursuivra probablement en 2018, faisant de la Capitale un pôle attractif et séduisant pour laisser libre cours à vos envies.
Alors à vous d’agir, le plus tôt sera le mieux !

Mobilis Paris
Mardi 20 Mars 2018
     


A lire aussi :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 11:04 Le dernier édito de 2017 !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter