Le prix Paris Shop & Design édition 2012



Accros du shopping et amateurs de design ? Cet article est fait pour vous ! Le 10 septembre dernier, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris à récompensé 7 lauréats lors de la remise de prix du Paris Shop & Design. Le but de cette compétition : valoriser les commerces parisiens qui ont mis le design au cœur de leur concept.


Le prix Paris Shop & Design édition 2012
La CCIP vient de récompenser 7 commerces parisiens à l'occasion du prix Paris Shop & Design. Le but est de prouver que le design et la décoration peuvent apporter une grande valeur ajoutée aux activités des commerçants de proximité.

Les vainqueurs par catégorie :

Hermès
Hermès
  • Équipement de la personne :
La boutique Hermès. Située dans l'ancienne piscine du Lutecia (Paris 6), le design du magasin est à l'image des valeurs de la marque : savoir-faire, création, modernité et héritage.

Silvera Wagram
Silvera Wagram
  • Équipement de la maison :
Silvera Wagram. Le design correspond aux produits proposés par l'enseigne : high-tech, design et fonctionnel, pour toutes les pièces de la maison.

L'Hôtel Madison
L'Hôtel Madison
  • Hôtels :
L' Hôtel Madison qui grâce à la modernisation des locaux permet une meilleur accessibilité, une fluidité de la circulation dans les espaces communs et a mis en place une bibliothèque, axant la politique de l'hôtel sur la culture et le confort.

L'Opéra restaurant
L'Opéra restaurant
  • Café- restaurant :
L' Opéra restaurant, dans l'enceinte du Palais Garnier et au design très contemporain, ce restaurant a dû répondre à certaines exigences de construction du fait sa situation dans un monument historique.

Naturel H2O pressing
Naturel H2O pressing
  • Service à la personne :
Naturel H2O pressing pour une conception novatrice de l profession et un design qui rappelle une goutte d'eau que ce soit dans les éclairages, la devanture ou encore le design d'intérieur.

MaPharmacie
MaPharmacie
  • Bien-être, santé, beauté :
MaPharmacie, qui a su conserver les contraintes de la profession tout en apportant une touche de différenciation grâce, par exemple, à l'installation d'un mur végétal.

Causses
Causses
  • Alimentaire :
C'est l'enseigne Causses qui remporte le prix dans cette catégorie avec sa boutique agencée autour du concept suivant : frais, bon, sain, respectueux de l’autre et de l’environnement en utilisant des matériaux brut comme la brique ou le bois pour mettre ses produits en valeur.

Mobilis Paris
Vendredi 14 Septembre 2012
     


A lire aussi :
< >

Lundi 15 Octobre 2018 - 11:46 Couleur d'automne à la Capitale

Lundi 18 Juin 2018 - 12:49 Les acheteurs sont bien là



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter