Ils achètent la maison de leurs voisins avant de la détruire



Sur les hauteurs de San Francisco, un couple n'a pas hésité à débourser 4,2 millions de dollars pour faire acheter la maison de leurs voisins dans le but... de la détruire! Le motif est simple: elle leur gâchait la vue sur le célèbre Golden Gate Bridge.


À San Francisco, un couple a décidé d’acheter la maison de leur voisin pour la faire détruire. Situé dans le quartier huppé de Belvedere à Marin Country ils étaient déjà propriétaire d’une maison de 600 m² pour 19 millions de dollars. En déboursant 4 millions de dollars, ils ont acquis puis fait détruire la maison mise en vente par leurs voisins afin d’avoir une vue dégagée sur le célèbre pont Golden Gate.
Même si l’action est un peu controversée car il s’agissait d’une habitation centenaire, ils ont été soutenus par d’autres riverains heureux de profiter de la nouvelle vue dégagée. Si la somme déboursée peut sembler énorme, le maire de la ville explique que ce n’est qu’un investissement pour revendre plus tard leur maison. La vue peut en effet se négocier à plusieurs millions de dollars dans le quartier.

Groupe Mobilis
Lundi 3 Septembre 2012
     


A lire aussi :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 16:21 Faire du ski à Paris !

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques