Une startup met en relation des architectes et de futurs acheteurs



Lorsque vous achetez un bien à rénover, trouver un architecte qualifié pour faire les plans et les travaux n’est pas une tâche aisée. Nous vivons dans une société ultra-connectée et les clients aiment qu’un projet ne s’éternise pas. Weflat, une startup française, lancée en août 2016, permet d’accéder plus facilement aux conseils d’un expert.


Un service qui a fait ses preuves

Cette startup a à peine un an, mais rencontre déjà un franc succès. Cette société met en relation les acheteurs et les architectes lors de la visite d’un bien immobilier. L’acquéreur détaille son projet d’achat et peut même demander à un architecte de l’accompagner lors de la visite. L’acheteur connaitra ainsi le potentiel du bien et sera plus à même de se projeter et donc d’acheter l’appartement ou la maison qu’il visite. La budgétisation du projet et de la négociation du prêt sont pris en compte par la startup. Les architectes sont rémunérés pour leurs conseils et leurs éventuels travaux.


La qualité du service et la satisfaction du client avant tout !

Weflat est certes une startup, mais une startup sérieuse. Elle se repose sur trois piliers pour une clientèle exigeante : elle regarde le cursus, la créativité et la relation client de l’architecte avant de le conseiller à un acheteur. L’architecte visite le bien en une heure maximum, puis travaille sa proposition avant de la soumettre à l’acquéreur.

Pour plus de renseignements sur Weflat, cliquez ici.

Exemple de compte-rendu de visite d'un architecte depuis le site de Weflat
Exemple de compte-rendu de visite d'un architecte depuis le site de Weflat

Groupe Mobilis
Jeudi 13 Avril 2017
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:50 Alessandro Michele lance Gucci Decor



Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques