Une immersion 3D pour des visites virtuelles, comme si on y était !



Les nouvelles technologies s’imposent dans l’immobilier ! Grâce à des outils uniques et des systèmes de caméras, les visites d’appartements et maisons peuvent se faire directement sur votre ordinateur.


Le principe

Cette révolution technologique va permettre aux professionnels de l’immobilier de faire visiter des biens à distance. Avec le clavier de votre ordinateur, baladez vous dans l’appartement, avancez, reculez, bougez d’un simple clic vous obtenez un plan 3D de l’ensemble de l’appartement.
Jusqu’à présent réservées aux projets immobiliers neufs, ces vidéos étaient créées pour permettre aux clients de se projeter dans des biens encore inexistants. Cette technologie s’est propagée aux biens réels.
Une première création de lunettes à la réalité augmentée était un des moyens existants pour cette visualisation, mais le client était obligé de se déplacer à l’agence pour les utiliser. Le nouvel outil de l’immobilier est cette immersion 3D chez vous, via votre ordinateur avec la simple utilisation du clavier pour se déplacer.

Ce qui change par rapport aux visites réelles

- Les agents et clients gagnent du temps,
- Des visites à distances maintenant possibles pour les étrangers,
- De nombreuses possibilités de projets pour les nouveaux acquéreurs, grâce à la possibilité de visualiser les murs porteurs,
- Le site de l’agence devient une réelle vitrine de communication,
- Une multiplication des visites devient possible car les visites virtuelles viennent « compléter » les visites physiques,
- Cet outil est compatible avec tous les navigateurs (Firefox, Google Chrome…) et accessible sur tablettes et Smartphones.

Notez que cette nouvelle technologie ne remplace pas la visite d'appartements, la découverte du quartier, qui est essentielle lors d'un projet d'achat !

Groupe Mobilis
Mardi 26 Juillet 2016
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques