Un nouveau nom pour le BHV?



Afin de gommer son image quelque peu "populaire", le grand magasin a entrepris de grands changements et envisagerait même de changer de nom.


C'est une vraie transformation qui est en train de s'effectuer au BHV de la rue de Rivoli. En plus de ses travaux qui devraient se poursuivre jusqu'en 2014, le grand magasin souhaiterait effectuer plusieurs autres changements. Et comme toute quête de nouvelle identité, cela commence par un changement de nom. Prévu pour 2013, si l'information a filtré, on n'en sait pas plus sur le nouveau patronyme. Le Grand Bazar, Marais Paris Store, les spéculations vont bon train. Et les mauvaises langues se délient: trop bobos, le nouveau BHV laisserait de côté l'avis de ses employés. De plus, des rumeurs de fermeture du rayon bricolage circulent actuellement après que les rayons CD-DVD aient disparu et la papeterie installée aux étages supérieurs.

La volonté première est de faire monter en gamme ce magasin mythique parisien qui connait bien des difficultés. En pleine crise, après la fermeture de 14 magasins en huit ans, et alors qu'il ne reste plus que quatre BHV, c'est une véritable rénovation avec une identité différente que cherche à développer la direction.

Groupe Mobilis
Lundi 15 Octobre 2012
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques