Un lit qui se fait tout seul pour en finir avec la corvée du matin




Grâce à la société espagnole OHEA, vos enfants se feront une joie de faire leur lit le matin… d’une certaine façon ! En effet, le SmartBed détecte lorsque vous sortez de votre lit pour s’empresser de le faire ! Pendant que deux bras mécaniques tirent et calent les draps, deux branches à la tête du lit soulèvent les oreillers.

Rassurez-vous cependant, vous pouvez toujours choisir le mode ‘manuel’ qui ne fait le lit que sur commande, et pas juste lorsque vous vous levez… chose qui peut être pénible pour les personnes victimes de trouble du sommeil. Un système de sécurité permet aussi de détecter si l’utilisateur est encore au lit, lui permettant de ne pas se faire coincer sous les draps !

Un système révolutionnaire qui demande cependant encore quelques changements notamment du point de vue esthétique : le prototype SmartBed ne fonctionne qu’avec les draps vendus avec.

Si pour l’instant ce gadget n’est qu’un concept dont le prix n’a pas encore été révélé, OHEA précise sur son site que le lit sera bientôt disponible dans plusieurs taille et couleur.

Groupe Mobilis
Lundi 20 Août 2012
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques