Top 5 des plus belles piscines d'hôtel du monde




1. Hôtel Caruso à Naples (Italie)

Hôtel Caruso
Hôtel Caruso
Surnommée "le ciel près de la mer" par André Gide, cette piscine est situé sur le toit de l'établissement. Avec une vue directe sur la Méditerrannée, vous vous baignerez entouré de ruines romaines.

2. Hôtel Ubud Hanging Gardens à Bali (Indonésie)

Hôtel Ubud Hanging Gardens
Hôtel Ubud Hanging Gardens
Cet hôtel est situé en plein cœur de la forêt vierge balinaise, au milieu des rizières. Pour accéder à ce havre de paix qui comprend 38 villas privées, il vous faudra prendre un funiculaire réservé à la clientèle de l'hôtel. Chaque villa possède une piscine privée, mais la plus belle d'entre elles reste le grand bassin accessible à tous.

3. Hôtel Oberoi Udaivilas à Udaipur (Inde)

Hôtel Oberoi Udaivilas
Hôtel Oberoi Udaivilas
Aux allures de palace, cet hôtel a été construit à l'image de l'architecture indienne traditionnelle. La piscine, qui s'étend sur la largeur de l'hôtel, possède une vue imprenable sur le lac. Chaque suite de l'hôtel a un accès direct à la piscine.

4. Hôtel Kanuhura aux Maldives

Hôtel Kanuhura
Hôtel Kanuhura
Le soleil, la plage, les parasols... Un endroit rêvé pour passer ses vacances. Le plus de cet hôtel ? La piscine à débordement avec une vue sur la plage de sables blancs. Le décor idyllique pour se reposer.

5. Hôtel Alila Villas Uluwatu à Bali (Indonésie)

Hôtel Alila Villas Uluwatu
Hôtel Alila Villas Uluwatu
Bali regorge d'endroits luxueux et idylliques. Cet hôtel qui surplombe l'océan indien possède 84 villas, chacune avec une piscine privée. L'innovation majeure de cet hôtel : chaque villa est construite avec des matériaux qui respectent l'environnement et qui suivent une démarche de développement durable.

Groupe Mobilis
Mardi 29 Janvier 2013
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques