Top 5 des plus beaux tunnels naturels



Si vous trouvez que les autoroutes sont parfois monotones, nous vous conseillons de prendre des itinéraires différents qui vous permettront, parfois, de découvrir des paysages magnifiques et parfois de passer sous un tunnel naturel. Le top 5 de cette semaine regroupe les plus beaux tunnels naturels du monde.


Le Yew Tunnel - Pays de Galles (UK)

Ce tunnel est unique en Angleterre. La date exacte de la plantation des arbres n'est pas connue, mais il semble qu'ils aient été plantés au 18ème siècle par la famille Dyer. En grandissant, les arbres ont pris la forme d'une arche, formant ce tunnel naturel étonnant.

Cherry Blossom avenue - Bonn (Allemagne)

Si vous êtes de passage à Bonn, en Allemagne, faites un détour par la Cherry Blossom Avenue, de préférence lors de la floraison des arbres afin d'admirer cette rue magnifique.

Green Mile - Ukraine

Anciennement utilisé pour le passage des trains, Green Mile (aussi appelé Tunnel de l'Amour) est aujourd'hui un tunnel piéton. La nature a pris possession de ce lieu, offrant un paysage unique et merveilleux.

The Dark Hedges - Irelande

Ce paysage est digne du décor d'un film de Tim Burton. Les arbres de plus de 300 ans forment aujourd'hui un tunnel extraordinaire. Il est situé sur Bregagh Road, à proximité d'Armoy dans le comté d'Atrim.

The Autumn tree tunnel - USA

Au coeur de Smuggler's Notch State Park, dans le Vermont, vous pourrez traverser la forêt à l'abri de ces arbres. À voir en automne bien sûr, pour admirer les couleurs chatoyantes de ce tunnel naturel !

Groupe Mobilis
Mercredi 13 Février 2013
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques