Top 5 des lits les plus insolites




Le rocking bed

Si les bébés ont besoin d’être bercé pour s’endormir, les insomniaques trouveront peut-être en ce lit un moyen pour combattre leur mal. Dessiné par Joe Manus de Shiner International Le lit est en vente pour 5000$.

Le lit bibliothèque

Le booscase bed de Karen Babel
Le booscase bed de Karen Babel
Créé par Karen Babel, pour ceux qui aiment la lecture, ce lit deux-en-un se cale contre un mur la journée afin de former une bibliothèque et de gagner de la place au sol.

Le lit dépliant

Livré en kit, ce lit permet d’être transportable facilement et a l’avantage d’être plus confortable qu’un simple matelas posé au sol. Dessiné par Max Longin il est très stable et transportable dans un caisson de transport écologique. Plus d’informations sur son site internet

Le lit flottant

Posé au sol sur seulement un côté, ce lit est fortement déconseillé aux personnes sujettes au vertige. Dessiné par Andrea Lucatello et appelé DYLAN, il est disponible en plusieurs coloris sur le site[

Le lit foetal

Le lit position foetale
Le lit position foetale
On a tous notre position préférée pour s’endormir. Ce lit permet de se rapprocher de celle que l’on avait bien avant notre naissance, encore dans le ventre de notre mère. L’inconvénient est qu’il interdit tout mouvement pendant la nuit ou le plaisir de prendre son petit déjeuner au lit.

Groupe Mobilis
Mardi 9 Octobre 2012
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter