Thierry Richard, auteur de "Paris et ses plaisirs"



Après « Paris pour les hommes », Thierry Richard vous présente son deuxième livre « Paris de tous les plaisirs ». Sorti le 3 octobre en librairie, cet ouvrage vous fait découvrir toutes les saveurs parisiennes.


S'il existe aujourd'hui beaucoup de sites et blogs destinés au bien-être et sorties féminines, les hommes ne sont pas pour autant oubliés. Thierry Richard tient en effet un blog depuis 2006 visant la gente masculine. Suivi par plus de 3700 personnes sur Facebook et spécialisé dans la gastronomie, il sort aujourd'hui un ouvrage sur son Paris caché.

De la cuisine aux love shop en passant par les lieux de promenades, salons de massage ou parfumeurs, cet opus est placé sous le signe de la sensualité. Ce guide très gentlemen pas tout à fait comme les autres vous conseille les meilleures adresses parisiennes. En prêtant une attention toute particulière aux cinq sens, laissez-vous promener par l’auteur et savourez ce délicieux sentiment de légère transgression coupable qui vous envahit.
Vous pourrez suivre à la lettre ce guide ou simplement l’avoir toujours à porter de mains lors de vos promenades. Principalement destiné aux hommes élégants qui aiment les plaisirs simples mais distingués, il pourra tout autant être emprunté par ces dames.

L’auteur a aussi demandé à des parisiens célèbres comme Pierre Hermé, Serge Lutens mais aussi le DJ Bob Sinclar de partager leur vision de la volupté à Paris et leurs souvenirs.

Critique gastronomique dans la capitale et journaliste littéraire, Thierry Richard tient aussi un blog où il y partage tous ses bons plans, souvent des restaurants mais aussi des sorties. Très fier de son ouvrage, il avoue avoir beaucoup travaillé dessus, impliquant un gros travail de recherche et de longues promenades.


C’est donc un pari réussi pour Thierry Richard qui nous enchante et nous donne envie de redécouvrir notre vieille amie parisienne.

Groupe Mobilis
Lundi 15 Octobre 2012
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter