Paris Plage ou Bogota Plage ?



Du 26 au 30 juillet 2017, venez profiter d’une ambiance toute particulière sur les berges de Seine. La Mairie de Paris, l’Institut français et l’agence ProColombia se sont réunis pour proposer durant ces quelques jours une immersion totale sur les plages colombiennes. Couleurs, musique et bonne humeur seront au rendez-vous !


La berge avec ses espaces détente colorés
La berge avec ses espaces détente colorés
9 espaces vous seront proposés pour répondre à chacune de vos envies : repos sur les hamacs, activités en tout genre, massages, démonstrations de salsa sans oublier les fameuses dégustations de spécialités culinaires.
Des stands d’artisanat local vous proposeront de nombreux produits colombiens : du cacao en passant par le maillot de bain sans oublier le stand de tresses africaines.

Alors, Convaincus par ce magnifique pays d’Amérique Latine ? N’hésitez pas à vous rendre au stand de l’office de tourisme, ils sauront répondre à toutes vos questions et vous aideront à planifier vos vacances colombiennes.

Rendez-vous du 26 au 30 juillet de 14h à 22h au Port du Gros Caillou – Pont des Invalides (Métro Pont de l’Alma ou Invalides)

Groupe Mobilis
Lundi 24 Juillet 2017
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques