Paris Off Déco : un événement incontournable et original



Paris Déco off est un événement désormais reconnu à l’échelle internationale. Lancé en 2009 par Carole Locatelli et Hugues Charuit il permet de mettre à la fois la décoration et Paris à l’honneur de la rive droite à la rive gauche.


Un événement peu ordinaire

L'événement permet de visiter des maisons et des showrooms
L'événement permet de visiter des maisons et des showrooms
Pour cette nouvelle édition, plus d’une centaine de marques vont envahir la capitale pour présenter au grand public les dernières créations des grands noms de la déco. Mais pas question d’investir un hall de centre d’expositions pour admirer tapis, meubles et accessoires… Vous pourrez découvrir toutes les nouveautés dans 111 maisons à visiter ainsi que 95 showrooms mis à disposition spécialement pour l’occasion. Un événement haut de gamme et entièrement gratuit qui vous emmènera dans différents quartiers du centre de Paris grâce à un service de navettes (gratuites elles aussi) avec des chauffeurs polyglottes.

Paris Off Déco propose une nocturne au coeur de Paris

Des luminaires en tissu et en lin seront suspendus dans Paris
Des luminaires en tissu et en lin seront suspendus dans Paris
Avec plus de 25.000 visiteurs en 2016 cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les aficionados de la déco. Cette année, vous aurez même la possibilité de rencontrer les créateurs en flânant dans les rues de Paris. Un événement nocturne est prévu le samedi 21 janvier jusqu’à 23 heures avec un circuit au long duquel les visiteurs croiseront des orchestres, des rues parsemées de 200 luminaires en lin et en tissu suspendus dans le ciel parisien. Place de Fürstenberg, un cube en Plexiglas sera exposé toute la nuit et des artistes montreront leur savoir-faire qui est - pour eux - avant tout une passion.

Un événement accessible à tous

L'événement bénéficie d'une renommée internetionale
L'événement bénéficie d'une renommée internetionale
Pour les organisateurs cet événement est un moyen de rendre la décoration accessible à tous. Même les jeunes générations « peuvent se faire plaisir sans se ruiner » ajoute Carole Locatelli. Toutes les créations des plus onéreuses aux plus accessibles sont exposées durant ces 5 jours de fête au cœur de la capitale.

L’événement se déroulera dans tout Paris du 19 au 23 janvier 2017 de 9h30 à 19h30 (nocturne le samedi 21 janvier jusqu’à 23h). Les navettes sont gratuites. Plus de renseignements en cliquant ici.

Plan du parcours Paris-Deco-Off 2017
Plan du parcours Paris-Deco-Off 2017

Groupe Mobilis
Lundi 16 Janvier 2017
     


A lire aussi :
< >

Lundi 24 Juillet 2017 - 16:50 Paris Plage ou Bogota Plage ?



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques