Noël à Paris : Les illuminations de rues



Avec Noël qui approche, nous avons décidé de consacrer la majorité de nos sujets sur ce thème qui enchante depuis toujours petits et grands. Pour le premier article, nous vous proposons un zoom sur les endroits illuminés à voir absolument dans la capitale.


Les Champs Élysées, 8e arrondissement

Passage incontournable pour quiconque visitant la capitale, les Champs-Élysées le sont encore plus en cette période de Noël. Pour cette année 2012, les Champs-Élysées ont habillé leurs platanes de guirlandes lumineuses et ceinturés leurs troncs des cerceaux changeant de couleurs. Ces derniers ayant créés une vive polémique l'année dernière ont donc été révisés. L'ensemble éclairé par 400 projecteurs émettra cependant une faible consommation électrique grâce aux nouvelles technologies utilisées.

Avenue Montaigne

L'avenue Montaigne
L'avenue Montaigne
Le thème pour cette année 2012 est celui des boules de guis sous lesquelles vous pourrez venir vous embrasser comme le veut la tradition, le tout dans des couleurs champagne.

Place Vendôme

Cette année, la Place Vendôme se transforme en forêt enchantée, pour le grand plaisir de nos yeux.

Bercy Village, 12e arrondissement

Pour la 11ème année des Étoiles de Bercy Village, c'est le designer Gilbert Moity qui a été chargé de créer les décorations autour du thème des contes imaginaires.

Le Forum des Halles, 1er arrondissement

Pour cette année 2012, le Forum des Halles s'associe à l'UNICEF pour créer un sapin étoilé afin de placer ces fêtes sous le signe de la bonne étoile et de la générosité.

Groupe Mobilis
Mardi 4 Décembre 2012
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter