Nicolas Bonnell, le bloggeur de l'ancien Paris



À l'origine dans les métiers du cinéma, ce grand passionné de Paris d'hier et d'aujourd'hui est l'auteur du blog Paris unplugged, qui permet de redécouvrir la ville au travers de courtes anecdotes sur son histoire. Le "zoom sur" de cet semaine est consacré à ce bloggeur.


Depuis toujours passionné par l'histoire et parisien de naissance, Nicolas Bonnell commence sa carrière dans le cinéma.
Sa passion pour l'histoire et sa ville natale le poussent à lancer son blog : Paris unplugged. L'idée émerge en 2010, avec à la base l'envie de divertir les internautes tout en piquant leur curiosité de façon instructive et ludique. Face au succès de ce dernier, il décide d'y consacrer plus de temps, et au fur et à mesure, ses recherches et la rédaction des articles deviennent du plein temps.
Sur le blog, vous découvrirez donc une série d'articles et de photos d'époque de la Capitale française. Vous aurez même la possibilité de choisir les articles concernant uniquement votre arrondissement ou un quartier.

Amoureux de Paris, passionnés d'histoire, ce blog est fait pour vous, il vous révèlera des anecdotes et des images d'époque, de quoi briller lors des dîners !

Groupe Mobilis
Mercredi 6 Mars 2013
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques