Mob 5 des plus belles îles privées à la vente dans le monde



Qui n'a jamais rêvé de vivre seul au milieu de l'océan, sur une île paradisiaque ? Voici notre top 5 des plus belles îles à vendre dans le monde !


1. Buck Island - îles vierges Britanniques - 17,9 hectares

Située dans l'archipel des îles Vierges britanniques, cette île est particulièrement prisée des plongeurs de part ses pistes sous marine balisées. L’île a été mise en vente mais n’a toujours pas trouvé preneur.
Découvrez l’ile à vendre ici.
Buck Island
Buck Island

2. Ahe Atoll Motu - Polysésie Française - 6,88 hectares

Un petit coin de paradis français à l'autre bout du monde pour le prix immobilier d'un trois pièces à Paris, c'est possible. Cet îlot (aussi appelé "Motu") est actuellement à vendre. Situé au milieu de l'Atoll Ahe, dans l'archipel des Tuamotu en Polynésie l'île est recouverte de cocotiers et de plages de sable blanc. Des paysages dignes de cartes postales.
Prix : 516 900 euros
Ahe Atoll Motu
Ahe Atoll Motu

3. Île Dumunpalit - Philippines - 30,4 hectares

En pierre volcanique et en marbre, entourée d'eau turquoise et de récifs coralliens, l'île Dumunpalit aux Philippines est un véritable petit paradis. L'endroit est vendu loué, avec une résidence qui accueille quatre personnes en permanence chargées de l'entretien de l'île. On peut y récolter des fruits exotiques variés : bananes, papayes, noix de coco, tamarins, ramboutans… et "il est encore possible de planter d'autres espèces", assure le site Privateislands, qui met aussi en avant un site de plongée "exceptionnel".
Prix : 2,75 millions d'euros

4. Île de la Baie Bertrand - Canada - 1,66 hectare

Si vous n'avez pas envie de jouer les Robinson Crusoé mais que vous voulez goûter à la tranquillité d'une île isolée, l'île de la Baie Bertrand est faite pour vous. Cette petite île québécoise, sur le lac de Gatineau, dispose de deux maisons entièrement équipées. La principale compte quatre chambres, une salle de bains en marbre de Carrare et une grande terrasse. L'île dispose de l'électricité, d'Internet par satellite et du téléphone.
Prix : 1,01 million d'euros
Ile de la Baie Bertrand
Ile de la Baie Bertrand

5. l'île de Centinela - Espagne - 10 hectares

Véritable château en Espagne dont vous profiterez pour la modique somme de 4 millions d'euros. Cette île au milieu du lac artificiel de Burguillo, dans la réserve naturelle Valle de Iruelas en Espagne, accueille en effet un château de 1920, aujourd'hui aménagé en résidence de standing. Vous pourrez y profiter des nombreuses terrasses, faire un tour sur les remparts ou organiser une fête dans la magnifique salle de banquet.
Prix : 4 millions d'euros

Découvrez encore plus d'îles privées sur le site spécialisé Privateislandonline.
l'île de Centinela
l'île de Centinela

Groupe Mobilis
Jeudi 28 Juillet 2016
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques