MOB 5 des propriétés les plus chères du monde



Dans ce Top 5, vous pourrez voir une sélection des propriétés les plus chères du monde. De la France aux États-Unis en passant par l'Italie, le monde est truffé de propriétés à couper le souffle !


1. Le palais italien le plus cher d'Italie - 133 millions d’euros

Milan
Milan
Construite au XVième siècle près de Milan, cette villa baroque de 3500 m² se compose de 18 très grandes chambres mais également d'une chapelle. La maison, au style très classique possède également de magnifiques plafonds peints ou en marbre. Cependant pas de piscine ni autre équipement moderne, le palais veut garder son charme à l'ancienne !

2. La villa la plus chère des Etats-Unis - 250 millions de dollars

Los Angeles
Los Angeles
C'est dans le très célèbre et huppé quartier de Bel Air à Los Angeles que s'élève cette villa ultra moderne de 3500 m². Héliport, bowling, salle de cinéma, spa, jacuzzi et piscine à débordement de 25 mètres complètent ce bien ultra luxueux. Vendue avec 10 millions de dollars d’œuvres d'arts, de voitures de collection et de meubles, cette villa met également à disposition 7 domestiques.
Le petit plus de la maison ? Son immense mur de friandises qui conquériera les papilles des petits comme des grands !

3. Le Penthouse de la Tour Odéon, Monaco - 300 millions d'euros

Penthouse de la Tour Odeon
Penthouse de la Tour Odeon
La très récente Tour Odéon propose l'appartement le plus cher du monde. Ce penthouse de 3300m² se situant du 45ème au 49ème étage propose une vue panoramique à couper le souffle sur Monaco et la mer ainsi qu'une piscine à débordement avec toboggan relié à la chambre, hammam et salle de fitness.

4. La Villa Leopolda, France - 676 millions d'euros

La Villa Leopolda
La Villa Leopolda
La très célèbre Villa Leopolda a été construite par le roi Léopold II de Belgique à Villefranche-sur-Mer en 1902. Possédant un parc de 8 hectares, plus de 50 jardiniers sont nécessaires pour l'entretenir. Pendant la Première Guerre Mondiale, la Villa Leopolda a été transformée en hôpital temporaire pour les martyrs de la Grande Guerre. Elle fait partie des propriétés les plus chères du monde depuis de très nombreuses années.

5. La tour Antilia, Inde - 1 milliard de dollars

La tour Antilia
La tour Antilia
Cette tour de 27 étage est unique. Accueillant la famille de 5 personnes de Mukesh Ambani sur plus de 37 000m², la tour fait appel à plus de 600 employés pour l'entretenir. La tour accueil 29 chambres, 3 piscines, une olympique, un étage hôpital, un cinéma et un théâtre.
Vous trouverez aussi 6 parkings sous-terrains ainsi que 3 héliports.

Groupe Mobilis
Mardi 8 Août 2017
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter