Londres n’a pas besoin de tapis rouge pour attirer les français




Si le premier ministre britannique a lâché une bombe le 19 juin en proposant de dérouler le tapis rouge pour accueillir les français qui ne souhaiteraient pas payer plus de 75% d’impôts, les habitants de l’hexagone n’ont en réalité pas attendu la carpette pour s’installer dans la capitale.

Ainsi Londres serait la sixième ville mondiale à avoir la plus grosse communauté française et ce classement n’est pas en train de s’inverser. Selon le site Knight Frank, les recherches de propriétés londoniennes par des français ont progressé de 32% ces six derniers mois. Mais ce qui est plus surprenant encore c’est la valeur des biens prisés par les français. En effet, les recherches concernant les appartements vendus entre 1 et 5 millions ont progressé de 10,9% et elles ont même augmenté jusqu’à 30% pour les biens de plus de 5 millions.

Cependant l’agence Marsh & Parsons remarque aussi que l’ouverture d’écoles françaises dans des quartiers périphériques de Londres comme Fullham ou Chelsea amènera les gaulois à s’implanter plus loin que la capitale britannique.

Si vous aussi vous souhaitez déménager Outre-Manche, consultez nos biens londoniens ici !

Groupe Mobilis
Mardi 19 Juin 2012
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques