Les maisons les plus colorées du monde



Cette semaine, pour notre top 5 nous vous présentons les maisons les plus colorées du monde alors préparez vos yeux pour cette magnifique explosion de couleurs.


1. Burano (Italie)

Burano se situe au nord de la lagune de Venise. Vous pourrez, en faisant une balade à pied ou en bateau, y admirer ses magnifiques maisons qui bordent les nombreux canaux. Une explosion de couleurs pour vos yeux !

2. Chefchouen (Maroc)

Chefchaouen, ville aux couleurs du ciel et de la mer, est située au nord-ouest du Maroc sur la chaine montagneuse du Rif. Cette ville marocaine est un véritable camaïeu de bleus à vous couper le souffle, de quoi vous croire sous l’océan ! Immersion garantie dans cette petite ville !

3. Bo-Kaap (Afrique du Sud)

Bo-Kaap est un quartier aux maisons aux teintes de l’arc-en-ciel. C'est souvent un endroit très prisé pour tourner des scènes de film ou encore des scènes de pub. Préparez-vous à vous ébahir devant tant de couleurs pop !

4. Longyearbyen (Norvège)

Longyearbyen est la capitale administrative la plus au nord du monde, à la pointe de la Norvège. Avec ses jolies petites maisons rouges, vertes et bleues, cette ville vous changera bien des immeubles administratifs gris de Paris.

5. Guanajato (Mexique)

Les maisons les plus colorées du monde
Guanajato, ville mexicaine réputée pour ses poteries, nous offre une atmosphère joyeuse grâce à la multitude de couleurs de ses maisons flashy qui vous laisseront bouche bée !

Groupe Mobilis
Mardi 7 Juillet 2015
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques