Les copropriétaires pourront se faire coacher pour la rénovation énergétique de leur logement



Mardi 15 octobre 2013, L'Agence Parisienne du Climat (APC) a ouvert une plateforme web qui a pour but d'aider les copropriétaires qui veulent réaliser des travaux de rénovation énergétique de leur logement. Découvrez le CoachCopro, un coaching personnalisé individuel et gratuit.


Afin d'aider les copropriétaires dans leurs démarches de rénovation de leur logement, l'APC a créé un site gratuit et indépendant dans le but de simplifier la rénovation énergétique des immeubles, grâce à un accompagnement personnalisé des copropriétaires.

La démarche est simple : ouvrir un compte permet d'accéder à de nombreux services (outils de suivi des consommations, suggestions d'aides financières adaptées... et de se créer un espace privé et sécurisé offrant à chaque copropriété la possibilité de centraliser l'ensemble des informations et de les partager.

De plus, pour le lancement de cette plateforme qui tend à se développer sur d'autres territoires, les copropriétaires peuvent bénéficier d'un coaching personnalisé pour découvrir la plateforme et s'y inscrire.

Site officiel ici.

Groupe Mobilis
Mercredi 16 Octobre 2013
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter