Les bars éphémères parisiens de l'été 2017



L'été est arrivé ! Le Groupe Mobilis vous propose ses 3 bars éphémères "coup de coeur" en plein coeur de Paris pour la saison 2017.


Le Ground Control

Le Ground Control ouvre pour la 4ème saison consécutive
Le Ground Control ouvre pour la 4ème saison consécutive
Incontournable des étés parisiens, pour la quatrième saison consécutive, le Ground Control réinvestit Paris. Cette année, c’est sur une grande terrasse de 2.500m² que se sont installés plusieurs commerçants près de la gare de Lyon sur des terrains inoccupés de la SNCF. La mairie de Paris a donc autorisé que d’anciens bus et wagons servent de points de vente pour y déguster en terrasse le meilleur de la street food parisienne. Au menu : des burgers végétariens, des jus de fruits frais et des bagels ainsi que des pâtisseries anglaises de la maison Ten Belles. Le Ground Control est ouvert du mardi au samedi de 11 heures à minuit et le dimanche de 11h00 à 22h30.
81, rue du Charolais 75012 Paris.

La Javelle

Le bateau et le quai de La Javelle dans le 15ème arrondissement
Le bateau et le quai de La Javelle dans le 15ème arrondissement
Sur les quais du 15ème arrondissement, La Javelle fait son grand retour pour égayer le quartier avec sa guinguette sur l’eau. Montez à bord, ou restez à quai sur les transats ou les tonneaux. Vous ne pouvez pas manquer cet endroit devenu mythique au pont de Javel grâce à son immense péniche et ses guirlandes lumineuses. Les cadres supérieurs en costumes, comme les jeunes de l’ouest parisien s’y retrouvent chaque été pour découvrir le nouveau food truck, différent chaque soir avec au menu des spécialités italiennes, falafels ou des vapeurs asiatiques. La Javelle propose aussi ses plats « maison ». Le tout avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. La Javelle est ouvert tous les jours, de midi à minuit, jusqu’à fin septembre. Des concerts ont lieu tous les soirs à partir de 22 heures.
La Javelle , Port Javel Bas, 75015 Paris. Métro Javel (ligne 10)


Le Perchoir Est

La gare de l'Est ouvre une fois encore son rooftop au public cet été
La gare de l'Est ouvre une fois encore son rooftop au public cet été
Nous terminons notre sélection avec un « rooftop » devenu un grand classique chaque été. La gare de l’Est, dans le 10ème arrondissement vient d’ouvrir son bar éphémère et a pour cela de nouveau fait appel aux équipes du Perchoir (gestionnaire de plusieurs bars en hauteur dans la capitale) - dont nous vous parlions dans un de nos précédents articles -pour réinvestir sa terrasse. Normalement fermée au public, la SNCF ouvre son rooftop tout l’été. Le Perchoir Est sera ouvert aux clients tous les jours, de 18 heures à 2 heures du matin en semaine et de 16 heures à 2 heures du matin les week-ends à compter du 21 juin 2017.
Gare de l'Est, Place du 11 novembre 1918, 75010 Paris


Groupe Mobilis
Lundi 19 Juin 2017
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:50 Alessandro Michele lance Gucci Decor



Recherche

Recevoir la newsletter