Le salon international de l'immobilier de luxe à Shanghai : CILPS 2012



Il y a quelques jours (du 14 au 16 septembre), se déroulait à Shanghai la 7ème édition du CILPS (China International Luxury Property & home decor Show). Ce salon regroupe chaque année environ 180 exposants et attire plus de 15 000 visiteurs en moyenne. Zoom sur ce salon de l'immobilier de luxe, sur lequel le Groupe Mobilis était présent.


Le stand du Groupe Mobilis et nos représentants (de gauche à doite) : Ky-Thuy N'Guyen, Christian Duhain, Jenny Hu et Alexandre Moisset
Le stand du Groupe Mobilis et nos représentants (de gauche à doite) : Ky-Thuy N'Guyen, Christian Duhain, Jenny Hu et Alexandre Moisset
La Chine place le luxe au cœur de sa stratégie de développement. Selon une étude du Boston Consulting Group, "d'ici 2015, la Chine sera le plus grand marché du luxe au monde". L'immobilier de luxe en Chine est un marché en plein essor. Il était donc logique que le Groupe Mobilis soit présent sur ce salon internationalement connu.

Unique représentant français, le Groupe Mobilis a présenté un large éventail de biens de prestige à Paris, sur la Côte d'Azur et des vignobles en bordelais.
Le potentiel d'acquéreurs est énorme et ce premier contact prometteur avec la clientèle chinoise nous laisse espérer un important développement sur le continent asiatique.

L'ouverture de nos bureaux à Singapour

Les bureaux de Singapour
Les bureaux de Singapour
Ce voyage en Asie a été également l'occasion d'officialiser l'ouverture de nos bureaux à Singapour, place financière incontournable de la région et désormais fer de lance de notre développement.
Géré par notre partenaire CK PARTNERS, l'équipe assure désormais la promotion de notre portefeuille en Asie.

Découvrez en avant-première nos bureaux et la soirée d'inauguration.

Singapour : soirée de lancement de Mobilis Asia
Singapour : soirée de lancement de Mobilis Asia

Groupe Mobilis
Lundi 24 Septembre 2012
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques