Le salon Maison & Objet revient pour une nouvelle édition placée sous le signe du silence



Le grand salon Maison & Objet est de retour du vendredi 20 au mardi 24 janvier 2017. L’occasion de parcourir les allées à la découverte des dernières tendances.


Un salon de renommée internationale

Le salon se tient du vendredi 20 au mardi 24 janvier 2017
Le salon se tient du vendredi 20 au mardi 24 janvier 2017
C’est sans aucun doute l'événement incontournable en matière de décoration. Après sa dernière édition à Paris en septembre 2016, le Parc des Expositions de Villepinte accueille à nouveau Maison & Objet. Dans ce salon réservé aux professionnels de la décoration, chaque univers de la maison y est représenté : décoration pour la maison, textile, arts de la table, accessoires, objets insolites… Cette édition 2017 est placée sous le signe de la nouveauté notamment avec des stands dédiés au design à la française; bien que 45% des exposants soient étrangers. Mais la nouveauté réside dans le thème du silence. Comme le disent les organisateurs : « la maison restaure le calme et accueille notre désir croissant de sérénité. »

3.000 marques représentées

Face aux progrès de la technologie, ce salon devrait être riche en objets et produits intelligents qui devraient ravir les fans de domotique (des objets contrôlables grâce à des applications dédiées). Plus de 3.000 marques sont représentées dans un espace de plus 130.000 mètres carrés. Le salon est divisé en 3 espaces distincts. La maison avec son lot de stands reconstituants de petites pièces pour y exposer meubles, luminaires et textiles. Les objets qu’ils soient utiles ou purement décoratifs. Vous en trouverez de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Enfin, l’univers Influences vous dévoilera les dernières innovations et moyens technologiques hauts de gamme pour parfaire votre intérieur.

Des centaines de stands proposent de découvrir les dernières tendances en matière de design
Des centaines de stands proposent de découvrir les dernières tendances en matière de design
Le salon se tiendra au Parc des Expositions Paris-Nord à Villepinte du 20 au 24 janvier 2017 et sera ouvert de 9h30 à 19h. (Jusqu’à 18h le mardi 24) Attention : Ce salon est réservé aux professionnels. Le badge d’entrée coute 70€ à l’entrée du salon et reste valable pendant les 5 jours. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Meubles, fauteuils, textiles, arts de la table... tout est présenté au salon Maison & Objet
Meubles, fauteuils, textiles, arts de la table... tout est présenté au salon Maison & Objet

Groupe Mobilis
Jeudi 19 Janvier 2017
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques