Le prix Paris Shop & Design édition 2012



Accros du shopping et amateurs de design ? Cet article est fait pour vous ! Le 10 septembre dernier, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris à récompensé 7 lauréats lors de la remise de prix du Paris Shop & Design. Le but de cette compétition : valoriser les commerces parisiens qui ont mis le design au cœur de leur concept.


Le prix Paris Shop & Design édition 2012
La CCIP vient de récompenser 7 commerces parisiens à l'occasion du prix Paris Shop & Design. Le but est de prouver que le design et la décoration peuvent apporter une grande valeur ajoutée aux activités des commerçants de proximité.

Les vainqueurs par catégorie :

Hermès
Hermès
  • Équipement de la personne :
La boutique Hermès. Située dans l'ancienne piscine du Lutecia (Paris 6), le design du magasin est à l'image des valeurs de la marque : savoir-faire, création, modernité et héritage.

Silvera Wagram
Silvera Wagram
  • Équipement de la maison :
Silvera Wagram. Le design correspond aux produits proposés par l'enseigne : high-tech, design et fonctionnel, pour toutes les pièces de la maison.

L'Hôtel Madison
L'Hôtel Madison
  • Hôtels :
L' Hôtel Madison qui grâce à la modernisation des locaux permet une meilleur accessibilité, une fluidité de la circulation dans les espaces communs et a mis en place une bibliothèque, axant la politique de l'hôtel sur la culture et le confort.

L'Opéra restaurant
L'Opéra restaurant
  • Café- restaurant :
L' Opéra restaurant, dans l'enceinte du Palais Garnier et au design très contemporain, ce restaurant a dû répondre à certaines exigences de construction du fait sa situation dans un monument historique.

Naturel H2O pressing
Naturel H2O pressing
  • Service à la personne :
Naturel H2O pressing pour une conception novatrice de l profession et un design qui rappelle une goutte d'eau que ce soit dans les éclairages, la devanture ou encore le design d'intérieur.

MaPharmacie
MaPharmacie
  • Bien-être, santé, beauté :
MaPharmacie, qui a su conserver les contraintes de la profession tout en apportant une touche de différenciation grâce, par exemple, à l'installation d'un mur végétal.

Causses
Causses
  • Alimentaire :
C'est l'enseigne Causses qui remporte le prix dans cette catégorie avec sa boutique agencée autour du concept suivant : frais, bon, sain, respectueux de l’autre et de l’environnement en utilisant des matériaux brut comme la brique ou le bois pour mettre ses produits en valeur.

Groupe Mobilis
Vendredi 14 Septembre 2012
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques