Le département international de Mobilis



Après une période dédiée aux restaurateurs prestigieux de la Capitale, le nouveau « zoom sur » est consacré au département international de notre Groupe.


Après plus de 10 ans d’expansion sur le marché parisien, le Groupe Mobilis a décidé de s’ouvrir à l’international au travers de partenariats dans de nombreux pays d’Europe et du monde. Cette volonté de se développer hors de nos frontières vient de la demande croissante de nos clients qui veulent investir à l’étranger. Ainsi, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous proposer des propriétés de prestige dans les Hamptons (USA), des demeures de caractère en Suisse ou encore des villas avec vues époustouflantes sur la mer en Grèce, en Espagne ou au Portugal.

Bien sûr, ce nouveau département vient de naître et ne cessera de grandir pour vous offrir encore plus de choix.
Si vous souhaitez découvrir les biens que nous avons aujourd’hui à la vente à travers le monde, nous vous invitons à consulter notre page Internet dédiée sur notre site en cliquant ici.

Pour les curieux, allez-y aussi, ne serait-ce que pour vous offrir un moment de détente dans ces demeures exceptionnelles qui vous feront voyager en quelques clics.



Groupe Mobilis
Mardi 29 Septembre 2015
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques