Le Mob 5 des meilleures terrasses de l'été 2015 !



Envie de prendre le soleil, de se prélasser autour d'un verre face à une jolie vue et en prime entouré d'amis ? Vous n'avez plus qu'à choisir LA terrasse dans notre sélection de l'été 2015.


Hôtel Molitor

Le Mob 5 des meilleures terrasses de l'été 2015 !
Depuis sa rénovation, l'hôtel Molitor est l'endroit le plus agréable pour se prélasser sur une serviette ou sur le toit terrasse! Ouvert de 11h à minuit, depuis cet endroit, on peut voir les toits de Paris tout en gardant un œil sur le bleu de la piscine. Évidemment le brunch du dimanche (12h30 à 17h) est un incontournable !

2, avenue de Porte Molitor, 16E, Métro Porte d'Auteuil ou Michel Ange. Réservation : 01 56 07 08 69

La Passerelle

La Passerelle est un endroit au bord de la Seine du côté de Boulogne où le rythme est décadent selon l'horaire. Un barbecue est incontournable, entre grillades et brochettes il y en a pour tous les goûts ! Cet endroit d'un style balinais propose tous les dimanches après-midi un concert à partir de 15h, un DJ et des apéros pour anticiper la soirée !

52, quai de Point du Jour, Boulogne-Billancourt (92), T2 Issy Val de Seine

Le toit terrasse du Marais

Sur le rooftop du BHV Marais, accessible après la fermeture du magasin, à partir de 20h30 et jusqu'à 2h du matin et le dimanche ça ouvre à 12h30. Dans une ambiance méditerranéenne venez déguster des cocktails et des petits plats au goût du sud de la France.

Entrée au 37, rue de la Verrerie, 4E, Métro Hôtel de Ville

Le 43 Cocktail Bar

Le Mob 5 des meilleures terrasses de l'été 2015 !
La plus belle vue de Paris by night c'est ici ! Mais attention il faut réserver car cette vue est très prisée ! Sur le toit de l’hôtel Holliday In de Paris Notre Dame. la réservation se fait ici : fb.notredame@hotelsres.com. Amateurs de créations originales ou de classiques, vous trouverez forcement le cocktail parfait !

4, rue Danton, 6E, Métro Saint Michel

Le Playtime

Le Mob 5 des meilleures terrasses de l'été 2015 !
Sur la terrasse d'une péniche, avec les pieds dans l'eau avec la Seine mais aussi la petite piscine, cet endroit est idéal pour se couper de l'agitation de la ville. Un restaurant propose une carte de saison avec des produits frais mais au bar vous trouverez également de nombreux cocktails ! L'endroit ouvre à partir de midi et vous pouvez y rester toute la nuit car la péniche devient Club le soir venu.

34, quai d'Austerlitz, 13E, Métro Austerlitz

Groupe Mobilis
Lundi 15 Juin 2015
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques