La villa la plus luxueuse mais aussi la plus chère du monde



A Los Angeles, la propriété la plus chère jamais mise en vente aux Etats-Unis a été présentée par son promoteur. Mais quel est donc le prix de cette villa luxueuse ? Le prix d’un Airbus !


Un prix qui décoiffe autant qu’un Airbus au décollage

Cette villa de 3.500 mètres carrés habitables coûte le prix d'un Airbus
Cette villa de 3.500 mètres carrés habitables coûte le prix d'un Airbus
Fin janvier, une annonce a fait réagir tous les professionnels de l'immobilier de prestige à travers le monde. Pour 233 millions d’euros vous pourrez vous offrir cette demeure de plus de 3.500 m² habitables à Bel Air, en Californie. Pour le même prix, vous pouvez aussi vous acheter un avion de la marque Airbus. Une question se pose toujours depuis quinze jours : qui va pouvoir s’offrir cette villa imaginé et conçue par Bruce Makowsky qui a fait fortune dans les sacs à main en cuir avant de se reconvertir dans l’immobilier.

Une villa dans laquelle vous ne risquerez pas de vous ennuyer

Comble du luxe, cette villa possède son propre bowling et une salle de cinéma XXL
Comble du luxe, cette villa possède son propre bowling et une salle de cinéma XXL
Seuls les plus grands milliardaires pourront sans doute se payer ce joyau vendu entièrement meublé et équipé d'éléments high-techs les plus récents. Piscine à débordement, immense salle de cinéma, bowling privé, spa, salle de fitness… évidemment en plus des nombreuses chambres et salles de réceptions. Mais le luxe ne s’arrête pas à quelques meubles, gadgets ou pièces hors normes. Plus de 10 millions de dollars d’œuvres d’art ainsi que des voitures de collection sont compris dans le prix de vente de la villa la plus chère de l’histoire des Etats-Unis.


Groupe Mobilis
Vendredi 10 Février 2017
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques