La magnifique villa du véritable « Loup de Wall Street » est à vendre



Si vous avez vu le film « Le Loup de Wall Street » de Martin Scorsese, vous reconnaîtrez sans doute cette demeure où a été tourné le film et dans lequel Jordan Belfort, ancien richissime trader (interprété par Léonardo DiCaprio) a vécu. Cette villa est mise en vente au prix de 3,2 millions d’euros.


Vue du jardin sur la piscine et le manoir
Vue du jardin sur la piscine et le manoir
Mis en vente à 3,4 millions de dollars (3,2 millions d'euros) la propriété du vrai Loup de Wall Street est un "magnifique manoir en stuc et pierre, avec toit d'ardoise, tourelle et énormes portes d'entrée en acajou en cahier, qui rappelle d'abord la maison de campagne d'un gentleman anglais", raporte sur son site l'agence immobilière Douglas Elliman en charge de la vente. La propriété s’étend sur plus de 8.300 m² à Long Island dans l’État de New York. La villa avait d’abord été saisie puis cédée par les autorités américaines en 2001 pour rembourser une partie des 100 millions d'euros que le magnat de la bourse avait extorqué à ses clients.

La villa, d'une surface habitable de plus de 800 m² est composée de 5 chambres et de 6 salles de bains, dont la plus grande "de style édouardien est bordée de riches lamellés en acajou, et comprend un bain à remous en forme de trône, une vanité jumelée, une coiffeuse et une douche à vapeur" rappelle l’agent immobilier américain. Mais rien de tel que de voir le film pour se rendre compte de la beauté de la propriété. Avis aux cinéphiles et aux amoureux de la pierre !



Une des 6 salles de bains de la villa
Une des 6 salles de bains de la villa

Un dressing qui pourrait faire des envieux
Un dressing qui pourrait faire des envieux

Groupe Mobilis
Mardi 11 Avril 2017
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques