La Biennale des Antiquaires 2016 au Grand Palais



Pour les amateurs d'art du monde entier, la 28ème édition de la Biennale des Antiquaires se tiendra au Grand Palais. Rendez-vous incontournable depuis plus d'un demi-siècle de la quintessence de « l’art de vivre à la française », cet événement est une occasion exceptionnelle de découvrir des pièces rares sélectionnées avec soin.



Sous la prestigieuse verrière du Grand Palais participez à ce rendez-vous majeur et incontournable du marché de l’art depuis plus de six décennies. 125 exposants venus de 14 pays feront partie cette année de la Biennale des antiquaires. 4 maisons de haute joaillerie seront présentes ainsi que 120 Antiquaires.

Nathalie Crinière, spécialiste de mises en scène d’expositions et de parcours muséographiques, habituée des grands lieux culturels en France et dans le monde, a été choisie pour concevoir la scénographie cette année.

Sous le signe de l'excellence et pour la toute première fois depuis sa création, de grandes institutions sont conviées et exposent à cette 28ème édition de la Biennale :

The State Hermitage Museum - St Petersburg
"Un siècle d’élégance française"

Le Mobilier national - Paris
"Tradition & Audace"

La Fondation de la Haute Horlogerie – Genève
"La conquête du temps"

Un catalogue de l'exposition spécialement édité à cette occasion sera en vente à la Boutique de la Biennale et sur le stand de la Librairie du Louvre.
Il peut-être également commandé en ligne dans l'espace Billetterie.


Du 10 au 18 septembre
Tous les jours de 11h à 20 h
Prix 20€ (pour les étudiants de 12 à 18 ans), 35€ tarif normal
Accès : métro Champs - Élysées - Clémenceau

Plus d'informations ici.

Groupe Mobilis
Mardi 6 Septembre 2016
     


A lire aussi :
< >

Lundi 24 Juillet 2017 - 16:50 Paris Plage ou Bogota Plage ?



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques