L’immobilier : L’une des plus vieilles entités du monde




Depuis la Préhistoire, l’Homme a besoin d’un lieu où vivre et se reposer. Jadis, l’Homme trouvait refuge dans les grottes où le premier qui arrivait sur les lieux pouvait se les approprier. Puis, l'Homo sapiens s’est mis à construire sa propre maison en bois, en pierre, en terre et plus encore. Les propriétaires des lieux ont commencés à vendre leurs propriétés pour en acquérir de plus belles et plus grandes : par ce fait est donc née l’urbanisation. Le métier d’agent immobilier s’est alors principalement développé durant le XIXème siècle.
Aujourd’hui, l’Homme a besoin de deux toits pour vivre : L’un pour manger et dormir et l’autre pour travailler. Que ce soit hier, aujourd’hui ou demain, nous aurons toujours besoin de ces toits, quel que soit les tempêtes fiscales passées et à venir, et c'est donc ce besoin qui a donné, qui donne et qui donnera toujours cette indispensabilité de l'immobilier.

Vous trouverez ce mois-ci une sélection de biens en France et en Grèce ainsi qu'un Top 5 des grottes où vous pourrez dormir pour une expérience hors du commun.

Groupe Mobilis
Jeudi 12 Octobre 2017
     


A lire aussi :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 17:11 Art & Architecture

Mardi 20 Juin 2017 - 10:02 L'été en marche !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques