L'été du Canal : détente assurée !



Entre les brunchs à bord des péniches, les dégustations, les cinémas en plein air et les divers concerts, vous ne pourrez pas vous ennuyer cet été à Paris. De nombreuses animations seront au rendez-vous sur les différents canaux parisiens. Laissez-vous surprendre !


Vous restez à Paris cet été? Ne vous inquiétez pas, Paris n'est pas totalement vide. Rendez-vous au bassin de la Villette et sur le canal de l'Ourcq pour découvrir de nombreuses animations, restaurants, balades, péniches et soirées.

Une multitude d'activités s'enchainent pendant l'été. du 8 juillet au 27 août 2017, venez participer à de nombreux ateliers se concentrant sur le développement durable, la cuisine ou le bricolage. Si vous préférez, différentes péniches proposent des bals, concerts durant la journée et en soirée.

Certains soir de la semaine, vous pourrez visionner dans la prairie du triangle du parc de la Villette une sélection de films en plein air. De "Ratatouille" à "Sur la route de Madison" en passant par "Peau d'âne", vous pourrez venir visionner selon vos goûts l'un de ces films.

Des lieux insolites transformés en bar sont présent autour du Canal de l'Ourcq. Vous pourrez vous relaxer au soleil tout en sirotant un petit cocktail et déguster quelques tapas et planches à partager entre amis !

Tout cela à des prix très abordables voire gratuit. Donc n'hésitez pas à tenter l'expérience ! Si vous souhaitez plus d'informations sur l'actualité de l’Été du Canal, cliquez ici.

La Villette
La Villette

Groupe Mobilis
Mardi 1 Août 2017
     


A lire aussi :
< >

Lundi 24 Juillet 2017 - 16:50 Paris Plage ou Bogota Plage ?



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter