L'édito




L’hiver sonne à notre porte. Paris s’habille de lumières et de décorations pour fêter dignement cette dernière saison de l’année et le passage à la prochaine. La végétation fait sa mue, tout comme l’immobilier qui, petit à petit, évolue, change, en s’adaptant aux nouvelles attentes des clients, légitimement exigeants.

Le digital devient prépondérant dans la relation client.

Il faut communiquer mieux et plus rapidement.

Le récent salon RENT qui regroupait acteurs et prestataires du secteur et présentait les dernières tendances du marché, en est une preuve supplémentaire : les professionnels doivent se transformer profondément pour rester en phase avec le marché et leurs clients.

Le Groupe Mobilis est un pionnier, en ayant entamé cette mutation, à s’être adapté.
Nous pensons essentiel d’accompagner nos clients avec les dernières technologies disponibles afin de leur faciliter la vision globale de leurs projets immobiliers.

L’utilisation de la vidéo, de plans en 3 dimensions et de visites virtuelles est le quotidien de notre groupe.
Nous anticipons les besoins de nos clients et les informons quasiment en temps réel. C’est là un des fondamentaux de la relation avec nos clients.
Preuve en est, le taux de satisfaction de nos mandants et de nos acquéreurs est supérieur à 92% car nous travaillons pour leur offrir le meilleur.

Dans cette newsletter nous vous proposons de découvrir nos 3 coups de cœur de mois, un article sur l’immobilier qui se digitalise, une rencontre avec Damien Da Rocha, architecte floral, qui sublime vos réceptions, un point sur l’immobilier à l’aube de la rentrée 2017 ainsi qu’un article sur les monuments parisiens qui valorisent les prix de l’immobilier.

Bonne lecture !

L'équipe Mobilis

Groupe Mobilis
Mercredi 16 Novembre 2016
     


A lire aussi :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 10:02 L'été en marche !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques