L'édition 2012 de la Fiac



Du 18 au 21 octobre, se tiendra l’édition annuelle de la FIAC (Foire Internationale d’Art Contemporain) à Paris. Si le Grand Palais reste le lieu principal d’exposition, plusieurs autres endroits dans Paris participeront aussi à l’événement.


L'édition 2012 de la Fiac
En 2011, c’est 168 exposants de 21 pays qui avaient participé à la FIAC. Pour cette 39e édition, c’est 180 galeries venues de 24 pays qui s’installeront dans la nef du Grand Palais mais aussi dans d’autres lieux comme le Jardin des Plantes, le Jardin des Tuileries, l’esplanade des Invalides, et la place Vendôme.

En plus de ces expositions, trois tables rondes se tiendront pour discuter de sujets tels que « la science change-t-elle notre goût artistique ? » mais aussi cinq invités qui présenteront leurs réflexions sur la valeur de l’évaluation, du crédit et de la monnaie.
C’est aussi l’occasion de décerner le prix Marcel Duchamp qui récompense chaque année un artiste. Parmi les quatre nommés de cette année, l’un d’eux aura l’honneur de recevoir le prix le 20 octobre.


Toutes les informations sur le site officiel de la FIAC

Groupe Mobilis
Lundi 15 Octobre 2012
     


A lire aussi :
< >

Lundi 24 Juillet 2017 - 16:50 Paris Plage ou Bogota Plage ?



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques