Investir dans l’immobilier en Floride



La Floride est une des destinations les plus prisées des visiteurs du monde entier avec son soleil, ses plages, ses parcs naturels, ses canaux et rivières, Disney, South Beach, ou encore des logements ultra hi-tech.


La Floride est le 4ème état des États-Unis. Elle attire et encourage l’implantation d’entreprises grâce à une fiscalité très favorable. La Floride est l’un des états qui ne paye pas l’impôt à l’État fédéral. Avec près de 4000 agences bancaires et un des premiers ports de commerce international, la Floride est une destination touristique mondiale et attire autant les retraités que les jeunes.

Conditions financières : les étrangers sans visa doivent verser un acompte de 40% du montant de l’investissement. Le montant du prêt est plafonné à 1,500,000$, ce qui correspond à la valeur d’un bien de 2,5M$. L’acheteur n’est pas obligé d’être présent aux États-Unis au moment de l’achat. La commission de l’agent est à la charge du vendeur. S'il s’agit d’un achat auprès d’un promoteur, la période de rétractation est de 15 jours et elle est obligatoire. La procédure d’achat dure généralement entre 20 et 45 jours. L’achat à un promoteur coûte plus cher car les frais de promesse de vente coûtent 1,75% alors que dans une vente classique les frais s’élèvent à 1%.
La vente réalisée, les frais annuels et les taxes sont variables en fonction du standing, de la hauteur des bâtiments et leur coûts occillent entre 3$ et 12$ par m2 et par mois.

Vocabulaire : « Les frais de closing » correspondent à nos frais de notaire soit : les honoraires de l’avocat + le titre de propriété.

Source

Groupe Mobilis
Lundi 12 Octobre 2015
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques