Interrogés par le Nouvel'Obs
dans son N° Spécial Immobilier 2009



Fidèle à ses habitudes (*) la presse profite de l'automne pour établir un bilan du marché de l'immobilier. La semaine dernière, l'hebdomadaire Challenges avait déjà consacré sa couverture à la reprise constatée du marché. Cette semaine, c'est le Nouvel'Obs qui développe un dossier particulièrement complet sur le sujet. D'autres hebdo devraient offrir un autre éclairage dans les prochains jours.


Interrogés par le Nouvel'Obs <br>dans son N° Spécial Immobilier 2009


Les journalistes chargés de réaliser cette enquête nous ont contactés ces derniers jours afin de recueillir notre sentiment sur l'état actuel du marché pour les 7ème et 8ème arrondissement de Paris. Naturellement, c'est une synthèse de notre propos que vous pouvez retrouver dans l'édition actuellement dans les kiosques.

Pour le VIIème arrondissement :

Numéro deux des quartiers les plus chers, à 8 760 euros le m2, le VIIe retrouve une forte activité. «La baisse s'est arrêtée pour les biens sans défaut», estime Alexandre Moisset, du groupe Mobilis.
La suite de l'article sur le site du Nouvel'Obs ...

Pour le VIIIème arrondissement :

«On note un léger recul des Moyens-Orientaux, et l'arrivée des Asiatiques (Indonésiens, Chinois) a ainsi que des Sud-Américains (Brésiliens, Mexicains)», constate Alexandre Moisset, directeur du groupe Mobilis.
La suite de l'article sur le site du Nouvel'Obs ...

Naturellement nous pourrions considérablement développer notre analyse sur le sujet. Ce sera le cas ici dans les prochaines semaines. A suivre donc ...

Alexandre Moisset
Jeudi 12 Novembre 2009
     


A lire aussi :
< >

Dimanche 20 Juin 2010 - 16:47 Tendance : la pierre toujours plus haut



Commentaires
Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques