Illumination des Champs Elysées 2015



Les plus belles illuminations des champs-Elysées sont prévues du 18 novembre 2015 au 6 janvier 2016, et seront accompagné du marché de Noël.


Cette année c’est l’acteur Jean Dujardin qui sera le parrain de l’événement. Chaque année le Comité Champs-Elysées est l’organisateur de l’événement. Pour 2015 le comité s’accorde avec la COP21, donc l’écologie est mise à l’honneur !
Le mercredi 18 novembre 2015 ne manquez pas le lancement des illuminations par Jean Dujardin qui sera accompagné de jeunes enfants, en collaboration avec l’Association des Petits Princes. Une pluie d’étoiles filantes remontant les 400 arbres de l’avenue vous éblouira de la magie de noël. Ces illuminations seront visibles de 18h à 2h du matin.
Pour compléter ce paysage magique, près de 200 chalets en bois borderont l’avenue et jusqu’à la place de l’Étoile. De nombreuses animations complèteront ce paysage féérique avec des manèges, des spectacles, la grande roue de la place de la Concorde et une parade à ne pas manquer le 1er janvier 2016 !

Pour revivre un de ces moments magiques, visualisez la vidéo des illuminations 2014

Groupe Mobilis
Samedi 14 Novembre 2015
     



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques