Et si dormir dans un container était un luxe...



L'idée est venue de 4 belges : transformer des containers abandonnés en hôtel de luxe.
C'est ainsi que vous pouvez désormais dormir dans un container sur le port d'Anvers. Mais l'aventure ne s'arrête pas là.


Le container "Chambre" (cc www.sleepingaround.eu)
Le container "Chambre" (cc www.sleepingaround.eu)
Ce sont 4 amis qui un jour ont créé un nouveau concept d'hôtels de luxe : les "pop up" hôtels. Le principe est simple, ils ont racheté 20 containers qu'ils ont rénovés en hôtel de luxe. Ainsi, vous pouvez passer la nuit dans ces "boîtes" luxueusement équipées. Ils ont fait appel à de nombreuses pointures du design pour la décoration et l'ameublement comme Extremis pour les meubles, Dark pour les luminaires ou encore Aquaconcept pour les douches. Chaque container "chambre" est associé à un container "espace lounge" (pour prendre le petit déjeuner entre autre) et à un container "détente" dans lequel se trouve un spa.
Le plus de cet hôtel ? Aujourd'hui, le concept est jeune, mais le propre des containers est de pouvoir être déplacés, donc actuellement, les containers / hôtel changent de place dans Anvers, mais à long terme, ils pourront tout à fait se retrouver sur une piste de ski ou encore en haut d'une tour de bureaux !

La surprise du chef : lorsque vous réservez, vous ne connaissez pas l'adresse exacte de l'emplacement de votre "chambre".

Informations et réservations sur le site sleeping around.

Le container "lounge" (ccwww.sleepingaround.eu)
Le container "lounge" (ccwww.sleepingaround.eu)

Groupe Mobilis
Mercredi 16 Octobre 2013
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter