Édito du mois




Édito du mois
Le Groupe Mobilis est heureux de mettre à votre disposition son blog consacré exclusivement à l’immobilier et à son environnement. Vous y trouverez de nombreux articles abordant des news, tendances, chiffres toujours en lien avec notre métier.

En effet, en temps de crise, le secteur de l’immobilier a toujours montré sa sécurité comparée à celle de la Bourse. Alors que la valeur d’une action peut passer de +15% à -30% en une journée, un bien immobilier reste stable et toujours debout même lorsque l’économie est au plus bas C’est un phénomène observable depuis toujours : lorsque la bourse va mal, les investisseurs se tournent vers la pierre. Rarement corrélé, ce placement a de nombreuses fois montré ses avantages : taux d’intérêt très bas, placement à crédit et avant tout un toit où vivre. Placer son argent dans une valeur refuge telle que l’immobilier est donc un investissement sûr et stable.

À long terme, avoir acheter un bien immobilier alors que vous étiez encore en activité permet d’avoir moins de crédit lorsque vous n’exercerez plus votre métier. C’est une charge en moins à payer à une époque où les rentrées d’argent seront moindres.

Mais au-delà de sa valeur monétaire, investir dans l’immobilier c’est assurer à vos enfants et futures générations un bien stable et plus concret. Quelque chose de réel à transmettre, un bien pour les abriter et avant cela où les recevoir.

Toutefois, avant de vous lancer dans l’aventure immobilière les yeux fermés, nous tenons à éviter de tergiverser et tenons à rappeler que Paris n’est pas la France, et qu’une bonne analyse de l’endroit où vous souhaiter investir est à effectuer avant toute décision. De nombreuses opportunités n’attendent que vous et nous sommes là pour vous aider dans cette étape.

Bon courage, bonne visite et à bientôt.

Groupe Mobilis
Vendredi 8 Juin 2012
     


A lire aussi :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 10:02 L'été en marche !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques