Des maisons gratuites en Italie !



Vous avez toujours rêvé d’avoir une résidence secondaire, près de la mer et en plus à l’étranger ? On vous conseille de faire un tour en Italie, des prix record dans des régions où règne la Dolce Vita !


D’après le New York Time, la municipalité de certaines villes aurait décidé d’offrir des maisons gratuitement à des investisseurs étrangers. Le but étant de redonner vie à des maisons abandonnées depuis des années dans des successions qui se perdent.

Par exemple la ville de Gangi en Sicile (région de Palerme) regorge de bâtisses désaffectées ! Une aubaine pour les investisseurs étrangers qui rêvent de calme et d’authenticité. La seule concession est de payer les frais de notaire et de remettre la propriété en état dans les quarante ans à venir.

Une chute de l’immobilier conséquente ! Certaines communes proposaient l’an dernier des maisons à la vente entre 5 et 15 000€, certaines même à 1€ ! De nombreux investisseurs on pu profiter des taux d’emprunt bas et ont investit dans le potentiel de ces trésors cachés.

Groupe Mobilis
Vendredi 24 Juillet 2015
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 17:00 MOB 5 des grottes où vous pouvez dormir !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques