Des endroits insolites où passer Noël



Si vous en avez marre de chaque année fêter Noël en France, à Paris où il ne neige jamais, le Groupe Mobilis vous propose un dépaysement complet avec des lieux insolites où passer la nouvelle année.


À Rovaniemi en Laponie

Parce qu'on aimerait bien avoir de la neige comme dans les films pour fêter l'année qui se termine. Bien au chaud dans un igloo serait même encore meilleur. Et que c'est l'occasion de rencontrer enfin le Père Noël.

Dans les îles

Tout le monde n'aime pas la neige et certains cherchent la chaleur en ces temps froids de fin d'année. Dépaysement total en ouvrant les cadeaux sur la plage.

Aux Bahamas au Festival Junkanoo

Il se tient tous les ans le 26 décembre. Alors venez vous déhancher dans une ambiance de folie sur fond de paysage exotique.

À Saint-Petersbourg

Parce que les monuments, les couleurs, la neige, tout est réuni pour nous faire aimer encore plus Noël.

Au Japon

Un dépaysement total dans un pays qui fête peu Noël (voir notre article City to Be à Tokyo. Méditation, relaxation et massage dans un temple japonais pour aborder les fêtes vraiment cool.

Aux États-Unis

Ils ont inventé le père Noël, sont les meilleurs en décoration et ont gardé leurs âmes d'enfants. Pour le lait de poule, les chants et tout ce qui va avec, on aimerait au moins une fois fêter Noël à l'américaine comme dans les films.

Groupe Mobilis
Lundi 17 Décembre 2012
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter