Demandez le programme !




Dans quelques jours, la France aura un nouveau président de la République. Mais un des grands absents du débat politique aura sans doute été l’immobilier. Un sujet peu abordé ou très flou. Quelle fiscalité sera clairement appliquée ? L’accession à la propriété sera-t-elle renforcée et, si oui, comment ?

Outre ces échéances électorales, le printemps est arrivé et le beau temps avec. Cette newsletter est ainsi consacrée à ce qui pourrait vous tenter pour les week-ends ensoleillés ou vos prochaines vacances. Nous vous parlerons des yachts de luxe conçus par des constructeurs automobiles haut de gamme ; mais aussi des balades le long des quais de l’Hôtel de ville à la découverte du Paris d’autrefois. Comme chaque mois, nous vous proposons aussi trois biens d’exception.

Mais d’ici le mois de juin d’autres élections auront lieu et les candidats aux législatives sont légions et de tous horizons ; tout comme notre dernière sélection de biens qui, elle aussi, se présente devant vous et n’attend qu’une chose… vous séduire.

Bonne lecture.

Le Groupe Mobilis

Groupe Mobilis
Mercredi 19 Avril 2017
     


A lire aussi :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 10:02 L'été en marche !



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques