Conseil : ne vous privez pas de l'aide d'un professionnel



Si vous désirez vendre un bien, ne commettez pas la néfaste erreur de ne pas vous entourer d'un grand spécialiste ... Le succès de votre opération dépend de ses conseils d'expert.


Conseil : ne vous privez pas de l'aide d'un professionnel
Pour bien vendre, il faut le juste prix. Seul un professionnel averti pourra le déterminer, il est quotidiennement au contact du marché.

Pour bien vendre, il faut mettre en valeur votre bien, bien souvent il est nécessaire de désencombrer, dépersonnaliser, nettoyer. Seul un spécialiste pourra vous aider dans ces tâches parfois pénibles.

Son regard professionnel et neuf sur le bien lui permettra de vous guider afin qu'une pièce surchargée de meubles et objets, par un simple réaménagement de l'espace, réoptimise son volume ; il vous suggérera tel ou tel autre rangement de choses ou effets personnels afin de donner au bien son meilleur aspect.

Conseil : ne vous privez pas de l'aide d'un professionnel
Si les tâches ci-dessus n'ont aucune incidence financière pour le vendeur, en revanche si le bien a besoin de réparations et/ou rafraîchissements, il sera rentable pour le propriétaire d'investir dans quelques menus travaux dont le coût sera largement remboursé par le prix de vente du bien qui, à la faveur de ces petits travaux, pourra retrouver sa valeur de marché et n'aura pas à subir les assauts des acquéreurs à court d'arguments pour faire baisser le prix.

Là aussi, l'accompagnement par un professionnel de l'immobilier est indispensable, il saura vous indiquer tel artisan, telle entreprise, tel décorateur qui correspondra à votre besoin et à votre bourse.

Alexandre Moisset
Jeudi 15 Juillet 2010
     


A lire aussi :
< >

Dimanche 20 Juin 2010 - 16:47 Tendance : la pierre toujours plus haut



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques