Au Texas, une maison de 260 m² peine à se vendre parce qu'elle serait hantée...



Une maison de 260 m² peine à se vendre dans une petite ville du Texas malgré son faible prix : 120.000 euros. Une aubaine. Seule ombre au tableau, cette demeure serait hantée à en croire Phil Kirchhoff, l’actuel propriétaire et vendeur.


Cette maison au Texas serait hantée et ne trouve pas d'acquéreur
Cette maison au Texas serait hantée et ne trouve pas d'acquéreur
La propriété comprend trois chambres, deux salles de bains, une cuisine et un séjour. Une agence américaine, Source 1 Real Estate, chargée de trouver un acheteur, avoue ne pas croire aux fantômes et pourtant a été témoin de phénomènes étranges… "Un client a été soudainement pris de nausées et a manqué de s'écrouler", a déclaré l'un de ses agents. Cela fait désormais plusieurs mois que la maison est à vendre et n’intéresse que les personnes attirées par les phénomènes paranormaux.

La propriété a du coup été réévaluée à 30.000 euros par des spécialistes mais le vendeur n’en démord pas et compte bien la vendre 120.000 euros. Une maison de cette superficie dans cette région du Texas se vend généralement aux alentours de 260.000 euros selon plusieurs experts immobiliers américains. Avis aux amateurs de frissons…

Groupe Mobilis
Lundi 12 Juin 2017
     


A lire aussi :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:00 Le chapotelet : des fleurs à Paris



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter