Aston Martin : de l’automobile à l’immobilier de luxe



Vous aimez l’automobile, l’immobilier ainsi que l’architecture ? Cette nouvelle va donc vous réjouir : d’ici quelques années sera construite la première Aston Martin Residences, une future Tour résidentielle luxueuse de Miami.


Le projet de la Tour Aston Martin Residences
Le projet de la Tour Aston Martin Residences
Vous pourrez voir d’ici 2022 s’élever au 300 Buscayne Boulevard Way à Miami la spectaculaire tour d’Aston Martin. Se lançant dans l’immobilier de luxe, la célèbre marque automobile est sur le point de construire une tour résidentielle de 66 étages proposant plus de 400 logements allant du studio au triplex penthouse.
Tous les appartements seront décorés avec soin selon le design Aston Martin et les prix varieront de 525 000 euros à 44 millions d’euros pour des biens mesurant de 65m² à 1800m². Les futurs propriétaires pourront alors profiter d’une vue panoramique et imprenable sur tout Miami et sur l’océan Atlantique depuis leur appartement tout droit sorti d’un film de James Bond !

Pour la construction de cette tour, Aston Martin a fait appel à la société G&G Business Developments qui avait acquis le terrain il y a 3 ans pour la somme de 152 millions de dollars (soit plus de 130 millions d’euros).

La piscine du 55ème étage
La piscine du 55ème étage
Aston Martin’s Residences proposera à ses habitants de nombreux services haut de gamme comme un service de conciergerie, de yachting, d’hélicoptère ou un accès au très fermé club Aston Martin. Les propriétaires pourront profiter du centre de fitness, du spa, de la salle de cinéma, du salon de coiffure, du golf virtuel sans oublier de la piscine collective accessible au 55ème étage.

Une architecture atypique
Une architecture atypique

Groupe Mobilis
Vendredi 21 Juillet 2017
     


A lire aussi :
< >

Lundi 29 Mai 2017 - 12:37 L’ISF laisse place à l’IFI



Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter