Acheter un bien immobilier




L’acheteur, seul, en famille ou en couple va, préalablement à toute recherche, définir le périmètre dans lequel il désire acheter. Les paramètres de celui-ci sont nombreux et variés : proximité du lieu de travail, des écoles, des commerces, de la famille et des amis, et bien sûr de la qualité de vie du site et de ses environs.
Cependant, nous constatons bien plus souvent que vous ne l’imaginez, un dépassement du périmètre voire une transformation de celui-ci… Cela s’appelle un coup de cœur.

Le coup de cœur est certainement le paramètre le plus subjectif pour acquérir un bien immobilier mais également le plus vrai dès lors que l’on est accompagné par un professionnel qualifié qui aura étudié pour l’acquéreur tous les paramètres objectifs tels que les diagnostics, le métrage, l’état des parties communes, l’état des bâtiments, le statut juridique et fiscal…

Visiter, du latin « visitare » : aller voir, inspecter, examiner, discerner… Aussi, quand vous aurez visité un bien immobilier, que le professionnel qualifié qui vous accompagne vous aura apporté toutes les confirmations techniques et qualitatives sur le bien, n’hésitez pas à céder à votre coup de cœur.

Achetez le bien convoité. Demain il ne sera peut-être plus là.

Groupe Mobilis
Jeudi 7 Mai 2015
     


A lire aussi :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 17:11 Art & Architecture



Commentaires

1.Posté par Lelal le 27/04/2016 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum.
Je tenais à vous informer qu'il existe un site qui propose un service destiné aux séniors ou aux personnes âgées qui souhaitent vivre en colocation : Colocation 40 ans+
http://www.colocation-adulte.fr://
A bientôt
Cordialement
P. Lelal

Nouveau commentaire :
Twitter


Recherche

Recevoir la newsletter

Nos chroniques